Progresser rapidement dans son metier mineur Dofus

Progresser rapidement dans son metier mineur Dofus

Dofus est un jeu en ligne très en vogue actuellement. Plus l’aventure se poursuit dans le jeu et plus les joueurs se retrouvent confronter à des difficultés. Très apprécié par les adultes et les jeunes, parvenir à y jouer n’est pas autant facile. Cela dit, monter son métier de mineur et avoir les ressources n’est pas possible du premier coup. Il vous faut de l’endurance pour passer d’un niveau à l’autre. De ce fait, cet article vous donne l’astuce pour progresser dans son métier choisi dans Dofus.

Quel est le concept dans le jeu Dofus ?

Mis sur le marché grâce à Ankama Games, Dofus est rapidement devenu un jeu très prisé du public en matière de jeux en ligne. Disposant d’un mode de jeu multijoueur, le jeu a été conçu sur un concept où il est possible à tout le monde monter des métiers. Tout ceci se fait sous l’incarnation d’un personnage. La spécificité de ce jeu, c’est que grâce à vos ressources, vous pouvez monter plusieurs métiers. Au nombre de ceux-ci, il y a le travail dans les mines pour le mineur que vous pouvez monter, le métier de bucheron, de chasseur ou encore de cordonnier. Par ailleurs, il y a que l’écosystème de ce jeu comporte plusieurs joueurs, mais aussi des monstres hostiles. Également, vous trouverez comment obtenir des pouvoirs et accéder à une guilde. Avec l’évolution qu’a connue le jeu, les réalisateurs ont proposé plusieurs formes. Il s’agit du Dofus Frigost, touch, millenium, Retro… Pour vous y retrouver, vous avez besoin de guide surtout pour la version touch ou millenium.

Métier des mines : progresser avec une guilde

Pour progresser dans le jeu, il faut y aller niveau (LVL) par niveau. Les mines à miner sont un peu partout dans l’univers du jeu et semblent différentes en ce qui concerne le matériau selon votre niveau. Le LVL du mineur qui doit miner, compte énormément surtout pour le Dofus touch. Ce n’est pas le cas pour la version frigost. Il y a plusieurs stades dans le jeu, allant de 1 à 100 et en plus, mais à chacun d’eu vous êtes confronté à une contrainte. Ainsi, comme dans Dofus touch, vous devez vous armer d’une pioche. En utilisant la carte comme guide, parcourez les endroits où se trouvent les mines. Pour le Dofus retro u touch, les options diffèrent. Avec cette version, l’astuce la plus recommandée est de camper sur place pour trouver son trésor.

Plus d’information sur Dofus métier mineur

Avant tout, sachez qu’il existe certains postes auxquels vous pouvez proposer votre candidature au nom du jeu. Il y a une candidature disponible pour être modératrice et une autre pour être animateur. Cela dit, sachez que si vous choisissez d’être mineur dans Dofus, il faut chercher comment collecter le fer. Parmi les mines qui existe dans le jeu, c’est le premier à prendre ensuite s’en suit d’autres minerais comme le manganèse, le bronze. Faites des transactions avec le kamas même si vous avez choisi le métier de bucheron. La monnaie kamas s’acquiert lorsque vous avez des victoires contre d’autres joueurs. En dernier, monter une guilde pourrait aller en votre avantage. Avec une guilde vous obtenez plus de puissance, notamment en face des montres du jeu.